VOICI TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LA GUERRE EN UKRAINE(vidéo 🔞)
1. ENRÔLEMENT DES AFRICAINS DANS L’ARMÉE RUSSE: LES VERITES QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

La Russie a lancé une campagne d’enrôlement volontaire pour des africains qui veulent venir rejoindre ses rangs et voici les promesses.
– Un passport Russe à la fin du conflit (si vous survivez bien évidement)
– Une prime à la signature du contrat d’engagement de 2000.000 fcfa, un billet d’avion et un équipement militaire complet.
– Un bilan et une assurance médicale en cas de blessures
– Un indemnité de veteran si vous êtes blessé et handicapé au front et ne pouvez plus combattre
– un salaire mensuel de 1.500.000 FCFA et une prime de 500000 FCFA pour les soldats sans expérience.
Un salaire de 2.500.000 FCFA et une prime de 500000 FCFA pour les soldats expérimentés, c’est-à-dire ceux qui étaient déjà soldats chez eux.
2. LE RÔLE DES CAMEROUNAIS COMME RABATTEURS POUR L’ARMÉE RUSSE
Faites attention à vos frères camerounais qui vous disent avoir le réseau de la Russie. Ils jouent le rôle de rabatteurs pour l’armée Russe.
C’est-à-dire que comme les Russes ne parlent pas français ou anglais, les camerounais viennent leur dire qu’ils vont servir d’intermédiaire pour leur faciliter l’enrôlement des camerounais dans l’armée Russe.
Ainsi, Ils vous font signer des documents qui disent que vous vous engagez dans l’armée Russe. Et comme les documents sont en Russe, vous-même vous ne comprenez rien et vous signez seulement. Parfois on vous ment que ce sont les documents pour enter dans les ‘universités Russes ou alors pour travailler dans les entreprises Russes. Et pourtant les documents disent clairement que c’est pour vous engager comme volontaires dans l’armée Russes.
Et pour chaque dossier les rabatteurs gagnent 2 millions de francs. C’est donc ainsi que vos propres frères vous vendent à l’armée Russe. Dès que vous atterissez à Moscou c’est l’armée qui vient vous chercher. Et vous êtes étonné et pourtant c’est vous-même qui avez signé.
3. QUELQUES VIDÉOS DE LA GUERRE EN RUSSIE (attention images extrêmement choquantes).
Pour ceux qui pensent encore que le guerre en Russie c’est la chasse aux civils qu’ils font en Ambazonie, vous vous trompez amèrement.
Share this content: